Le nettoyage au laser pour enlever la rouille d’une carrosserie de voiture gagne à être connu

Zapping Autonews Nissan Navara Pro-4X Warrior by Premcar (2021) : le pick-up en vidéo

Le lavage au laser n’est pas encore très répandu mais pourrait bien devenir un indispensable très bientôt. Et pour cause, ce dernier permet de nettoyer toutes les surfaces métalliques sans les endommager. Le but étant de retirer la rouille présente à l’intérieur et à l’extérieur de la carrosserie.

Quant au fonctionnement, ce dernier est assez simple. Ce sont des genres de balles infrarouges qui sont tirées directement sur la surface à nettoyer. Ce processus va alors transformer les particules de rouille en poussière pour ensuite venir l’aspirer. C’est ainsi que le changement de couleur et d’aspect s’opère et il faut reconnaître que c’est vraiment saisissant.

Cela peut permettre aux mécanos de travailler sur des pièces quasi-neuves après un simple petit passage de laser dessus. Pratique non ?

Un effet très satisfaisant

Il n’y a pas à dire, c’est toujours aussi relaxant et agréable de regarder ce genre de vidéos. Le passage du sale au propre est incroyable et surtout très marquant. Une fois que l’on y goûte, il est vraiment très difficile de détacher son regard de cette vidéo.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Une star de l’IndyCar s’éclate au volant de la McLaren Elva

Quand le Joker remorque la Batmobile : de quoi faire frissonner les fans du Chevalier noir