L’hommage de la Scuderia Ferrari à Carlos Reutemann

logo-autonews-racing

Zapping Autonews racing Toyota GR010 Hybrid Hypercar : le prototype de compétition en vidéo

Les paroles ne suffiront jamais à rendre hommage à un homme d’une telle stature. La Scuderia Ferrari a donc préféré une phrase sobre et discrète : “RIP Carlos Reutemann, l’as de Santa Fe.”

L’état de santé de l’ancien pilote et homme politique argentin s’était aggravées mardi, à tel point qu’il a dû être admis en soins intensifs. Le lendemain, le monde de la F1 pleure la mort de Carlos Reutemann, ancien pilote Ferrari lors des championnats du monde de 1977 et 1978.

Les problèmes physiques de l’Argentin avaient commencé en 2017, lorsqu’on lui avait diagnostiqué un cancer du foie. Après des années de lutte contre cette maladie, le pilote est décédé à l’âge de 79 ans dans sa ville natale, Santa Fe.

La Scuderia du Cavallino cabré a posté des photos où l’on voit Reutemann au volant de ses Ferrari 312 T2 et 312 T3 à la fin des années ‘70.

 

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez voir la dédicace que Ferrari a faite à son ancien pilote Carlos Reutemann au lendemain de son départ. L’Argentin s’est éteint à l’âge de 79 ans. La Scuderia du Cavallino a posté sur Instagram des photos et quelques mots pour lui rendre hommage.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Autonews – actualité automobile, essais, nouveautés, salon

Alpine lance un podcast dédié à Alain Prost… mais seulement en anglais !