Lorsque vous roulez sous la pluie, méfiez-vous des bouches d’égouts !

L’auteur de la vidéo est donc en train de circuler tranquillement sous la pluie, juste derrière une Fiat Punto. Mais au bout de quelques secondes, cette dernière va se soulever et se retrouver sur deux roues.

S’il est difficile de comprendre exactement ce qu’il vient de se passer de prime abord, tout va devenir plus clair en analysant les replays.

La petite citadine italienne a été soulevée par une plaque d’égouts. Mais comment est-ce possible ? Eh bien selon toute vraisemblance, les pluies diluviennes ont inondé le réseau de canalisation jusqu’à remonter à la surface. Et sous la pression de toute cette eau, la bouche d’égouts a simplement sauté de son emplacement.

Pas de chance, ce phénomène s’est produit juste pendant le passage de la Fiat.

Bien sûr la Punto ne va pas rester sur deux roues bien longtemps et va vite retomber mais selon les dires de l’auteur de la vidéo qui a d’abord posté ça sur Reddit, les dégâts mécaniques étaient importants.

Dans un sale état

Le conducteur n’a pas été blessé mais les airbags ont été déployés après le choc. Et ce n’est pas tout puisque le moteur a également été touché dans cet incident. Rien de très grave mais il a tout de même fallu appeler une dépanneuse à la rescousse.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

Beach Bot : une voiture autonome qui collecte les mégots de cigarettes sur la plage

logo-autonews

Une maison avec vue sur un circuit, ça vous intéresse ?