Max Verstappen en veut à Lewis Hamilton après leur accrochage

Zapping Autonews racing F1 : Top 10 des vainqueurs de Grand Prix de 1950 à 2020

Max Verstappen a rassuré ses fans après avoir été victime d’un crash effrayant lors du premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne. Heureusement, il n’y a pas eu de conséquences physiques graves pour le pilote Red Bull, qui désigne Lewis Hamilton comme responsable de l’accrochage. Dans un post Instagram publié quelques heures après le crash, Verstappen écrit :

“Tout d’abord, je suis content d’aller bien. C’était un sacré impact à 51G mais je me sens mieux. Je suis évidemment très déçu d’avoir été sorti comme ça. La pénalité donnée [à Hamilton] ne nous aide pas du tout et ne rend pas justice au mouvement dangereux que Lewis a fait sur la piste. Regarder les célébrations après la course alors que je suis encore à l’hôpital est un comportement irrespectueux et antisportif, mais nous allons de l’avant.”

Pour résumer

Dans cet article vous pouvez découvrir les dernières informations livrées par Max Verstappen après son accident au Grand Prix de Grande-Bretagne de F1. Le pilote va plutôt bien mais il a subi un énorme choc. Il a attaqué Hamilton sur ses réseaux sociaux pour la manœuvre qui a provoqué l’accrochage.

Francesco Magon



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

Hennessey transforme le Ford Bronco V6 en un féroce franchisseur de 405 ch

Max Verstappen donne de ses nouvelles depuis l’hôpital après son accrochage avec Hamilton