Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres
Ferrari a laissé entendre qu’ils voudraient pousser son pilote Mick Schumacher vers la tête de la grille de F1 en le transférant chez Alfa Romeo pour 2022. La Scuderia du Cavallino fournit son moteur au team de Raikkonen et Giovinazzi… mais aussi à celui de Gunther Steiner, team principal de Haas.
La petite équipe américaine a effectivement dit vouloir se concentrer exclusivement sur la prochaine saison, qui sera marquée par plusieurs changements en termes de réglementation.
Lorsque les médias étrangers ont demandé à Gunther Steiner de commenter les rumeurs concernant Schumacher, il a exprimé sa volonté de faire rester le fils de Michael Schumacher chez Haas.
“Cette drôle de saison vient de commencer. Nous devons encore examiner certains détails, mais nous ne sommes pas loin de confirmer nos pilotes pour 2022”.
Ralf Schumacher, oncle de Mick, est également intervenu dans le débat mais il a dit qu’il ne saurait pas trop comment conseiller son neveu.
“Il est beaucoup trop tôt pour juger. Alfa Romeo est un peu mieux que Haas en ce moment. Mais la question est de savoir quelle équipe se développera l’année prochaine. Beaucoup de choses vont changer chez Haas en 2022, mais Alfa est à ce niveau depuis de nombreuses années. Donc je ne sais pas quel est mon conseil pour Mick”
Pour résumer
Dans cet article, vous pouvez découvrir les déclarations du team principal de Haas, Gunther Steiner, par rapport à la prolongation du contrat de Mick Schumacher. Bien qu’ils soient derniers au classement des pilotes, Steiner a dit que Haas vise à confirmer ses deux pilotes pour la saison prochaine, qui sera riche de changements techniques.

[Autonews
Source link