Miguel Oliveira se marie avec sa demi-soeur

logo-autonews-racing

Zapping Autonews racing Peugeot 9X8 Hypercar : en route vers les 24h du Mans

Après 11 ans de relation secrète, en septembre 2020, Miguel Oliveira avait annoncé à la presse avoir une relation avec sa demi-soeur, Andreia Pimenta. La nouvelle avait soulevé beaucoup de clameur, notamment en raison de l’annonce d’un mariage imminent. La pandémie de covid-19 et les nombreux engagements de MotoGP ont obligé le couple à décaler la cérimonie, qui a enfin pu avoir lieu ce week-end. Oliveira a posté des photos sur ses réseaux sociaux où on voit les jeunes mariés, main dans la main, saupoudrés de pétales de fleurs. Voici le commentaire du pilote de MotoGP sur son compte Instagram :

“Ce week-end, nous avons pris la décision la plus importante de notre vie. Nous avons scellé notre amour par le mariage et nous voulons le partager avec vous. Je me sens heureux et chanceux de partager ma vie avec ma femme qui est mon autre moitié. Merci à tous.”

Un amour tout à fait singulier qui pourtant ne devrait pas nous étonner, en 2021. La star KTM avait déclaré à la télévision portugaise avoir rencontré sa belle-sœur à l’âge de 13 ans, lorsque son père a épousé la mère de cette dernière.

“Avant l’amour, il y avait une grande amitié. Nous avons grandi ensemble. À un moment donné, nous avons réalisé que c’était plus qu’une amitié : c’est un amour très fort”

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir les photos du mariage de Miguel Oliveira. Le pilote KTM s’est marié avec Andreia Pimenta, la fille de la deuxième femme de son père. Le mariage a eu lieu ce weekend (23-25 juillet 2021). Les images de la célébration ont été postées par le pilote sur son compte Instagram.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Les F1 – Les mauvaises notes de ce début de saison

Cette Mercedes 600 ayant appartenu à un Beatles est à vendre aux enchères