Pourquoi le Hungagoring est un circuit spécial pour Mick Schumacher ?

Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Le Hungagoring est un circuit qui a toujours porté chance à la famille Schumacher. Michael, l’illustre père de Mick, a décroché sept podiums là-bas dont quatre victoires. Ralf, le tonton, est monté deux fois sur le podium. Mick Schumacher aussi a laissé son empreinte sur le circuit hongroie. Le jeune homme y a décroché sa toute première victoire en F2. C’était au début du mois d’août 2019 au volant d’une Prema.

Dimanche, le pilote Haas y disputera sa première course dans la catégorie reine. Aucune chance de victoire ou de podium à l’horizon malheureusement. Si le jeune homme parvient à intégrer ne serait-ce qu’un top 15 à l’issue du Grand Prix, ce sera déjà une très belle performance.

Alfa Romeo ou Haas en 2022

Cette saison 2021 est un apprentissage pour Mick Schumacher. Le pilote de la Ferrari Driver Academy sait qu’il sera en F1 en 2022. Reste à connaître l’identité de son écurie. Il s’agira de Haas ou d’Alfa Romeo. L’écurie américaine veut conserver son pilote mais tout dépend de la décision de Ferrari. En effet, la Scuderia dispose d’un baquet au sein du team Alfa Romeo. Un baquet occupé aujourd’hui par Antonio Giovinazzi. Ce dernier étant en progression depuis le début de la saison, pas sûr que Ferrari veuille le changer.



[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

un salon qui sera plus techno qu’auto

logo-autonews-green

Ford met aux enchères une Mustang Mach-E unique en hommage aux Women Airforce Service Pilots