Red Bull F1 affronte l’élite britannique

Zapping Autonews Nissan Navara Pro-4X Warrior by Premcar (2021) : le pick-up en vidéo

Cette saison, Red Bull a définitivement trouvé la bonne formule. L’écurie de Christian Horner marche sur l’eau face à une écurie Mercedes vieillissante et moins en réussite.

Ne trouvant pas de véritable concurrence en F1 cette saison (tout est relatif bien sûr), la monoplace rouge et bleue a décidé d’affronter l’élite britannique, mais pas que… Pour faire honneur à la nouvelle formule de qualifications (basée sur une qualification le vendredi et une course sprint de 100 km le samedi), l’écurie autrichienne s’est frottée à un minibus, une voiture sur deux roues et surtout, un avion de chasse.

Alors c’est vrai, ce n’est pas la première fois que l’on voit une démonstration entre un bolide et son équivalent aérien, mais il faut dire que c’est toujours aussi impressionnant à regarder.

En terre hostile

Bien que leader du championnat et homme de spectacle sur la piste, Max Verstappen débarque en terre hostile ce week-end. La faute à sa place de leader au championnat et un public qui prendra fait et cause pour le champion national, Sir Lewis Hamilton. Ce dernier peut décrocher dimanche sa 99e victoire dans la discipline.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

Fan de U2 ? La Mercedes 450 SEL de Bono est à vendre aux enchères !

logo-autonews

Voler une plante à scooter, c’est risqué quand le karma traîne dans les parages