Une maison avec vue sur un circuit, ça vous intéresse ?

logo-autonews

Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Cette propriété gigantesque a plus des airs de garage aménagé pour être honnête. Mais étant donné le cadre, il ne pouvait en être autrement.

C’est sur le site d’immobilier américain Zillow que cette villa, située dans le Minnesota, est à vendre. Alors c’est vrai, le voisinage ne devrait pas vous déranger mais à 500 tours de circuit par jour, vos oreilles risquent bien de siffler.

La maison, elle, se trouve à l’orée de la piste avec un simple grillage qui la sépare du circuit. Il ne faut donc pas avoir peur d’une sortie de piste.

Mais si vous êtes un véritable inconditionnel des courses automobiles, vous avez peut-être trouvé votre paradis. Cependant pour se l’offrir, il faudra débourser un petit million de dollars, soit 848.000€.

Pour ce qui est de l’intérieur, le rez-de-chaussée sert en grande partie à exposer ses voitures. Tout le bas de la maison est aménagé comme un garage tandis que le second étage sert de partie habitable.

Bien sûr tout est très luxueux et cette villa n’est pas destinée à ranger des Renault Twingo par exemple…

Un accès à la piste

En achetant cette maison, cela ne fait pas de vous le propriétaire du circuit. Seulement voilà, une telle proximité se doit d’être récompensée et vous donne donc le droit à un accès gratuit et illimité à la piste. Là c’est sûr, les plus grands amoureux de cylindrées ont déjà dégainé leur carte de crédit !



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Lorsque vous roulez sous la pluie, méfiez-vous des bouches d’égouts !

Voir cette Porsche Cayenne coincée dans le sable est à la fois triste et très amusant