Avec un peu moins de 300 kilomètres au compteur, ce Genesis GV70 termine dans un sale état

logo-autonews

Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Même dans cet état, ce Genesis GV70 de 2022 est actuellement en vente sur le site Copart.com. Et pourtant, les dégâts sont loin d’être minimes. Nous ne connaissons malheureusement pas les détails à propos de l’accident mais il y a deux hypothèses. 

La première serait que le SUV ait été percuté par une voiture arrivant de côté. C’est pour cette raison que le choc est important et surtout situé uniquement côté passager à l’arrière. 

Pour la seconde hypothèse, nous pourrions penser que le conducteur est passé trop près d’un mur ou d’une barrière, mais cela semble bien moins probable, surtout face à l’importance des dégâts causés. 

Mais comme nous le disions précédemment, cela ne l’empêche pas d’être mis en vente pour la modique somme de 53.964€ (45.000€). Et pour cause, malgré sa portière complètement détruite, le reste du SUV n’est pas en mauvais état et peut très bien être réutilisé, d’autant qu’il s’agit tout de même d’un moteur bi-turbo V6 de 3,5 litres. Autant dire que nous parlons de qualité ici. 

Et puis certains pourraient être tentés de racheter le SUV afin de revendre ses pièces à l’unité. Bref, quoi qu’il en soit, même bien amoché, ce Genesis GV70 devrait trouver un acheteur.

Moins de 300 km

S’il y a tout de même quelques réparations à faire sur le SUV, il faut tout de même prendre en compte le fait que ce dernier ne cumule que 288 km en tout et pour tout. C’est quasiment neuf (du moins pour le moteur) et cela pourrait être une très bonne occasion.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Voilà comment se servir un petit thé avec style (et un semi-remorque)

logo-autonews-green

un prototype aperçu en Allemagne