Besoin d’une petite réparation ? Autant le faire directement sur l’autoroute


Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Rouler sur la voie de gauche avec le capot ouvert, c’est déjà ce qu’on peut appeler : une très mauvaise idée. Mais alors le faire avec un ami qui est en train de réparer le moteur au même moment, là on frôle l’inconscience.

Et pourtant, c’est bien ce qui est en train de se passer dans cette scène complètement abracadabrantesque. L’auteur de la vidéo est visiblement en train de conduire lui aussi, mais il n’a pas pu s’empêcher de dégainer son téléphone pour filmer ça, et c’est normal ! 

On a jamais vu un dépannage aussi dangereux, stupide et périlleux que celui-ci. Il faut au moins espérer que le mécano de fortune sait ce qu’il fait car dans le cas contraire, les choses pourraient très vite mal tourner.

Quant au conducteur, parlons-en. Ce dernier ne fait même pas mine de sortir la tête par la fenêtre pour gagner en visibilité, ou du moins à peine, mais ce n’est pas ce genre de comportement qui assure la sécurité sur la route, c’est certain.

Un duo de choc

Les voilà, les deux cascadeurs du dimanche, complètement inconscients des risques qu’ils prennent tout ça pour réparer une pièce sous le capot. Il aurait été mille fois plus intelligent de se garer et de le faire tranquillement à l’arrêt, mais non…

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

McLaren rend hommage à “Albert”, le premier prototype de la Speedtail

flashé à 212 km/h au lieu de 110, ce motard peut dire adieu à son permis de conduire