Ce jeune conducteur tente d’impressionner la galerie avec une Toyota Supra mais termine dans le fossé


Faire le malin avec sa voiture c’est une chose, le faire avec une voiture prêtée c’en est une autre. Il faudrait expliquer ça à ce jeune conducteur canadien qui a dû passer une sale fin de week-end.

Car oui, à la sortie du meeting, le conducteur a voulu frimer un peu en accélérant dans une ligne droite. Rien d’extravagant en apparence, mais il faut savoir que la Toyota Supra est un bolide très nerveux et redoutable.

Il n’a alors suffi que de quelques secondes au jeune pilote pour perdre le contrôle de sa voiture et partir en vrille dans le fossé. À en croire la vidéo et la violence du choc, nous pouvons aisément imaginer que la Supra a fini dans un sale état. Quant à son véritable propriétaire, ce dernier n’a pas été identifié avec précision mais une chose est sûre, elle n’appartenait pas au jeune homme qui conduisait au moment des faits.

Selon certaines sources, il se pourrait bien que l’organisateur du meeting lui ait prêté juste avant, une grosse erreur.

Qui fait le malin tombe dans le ravin (ou le fossé)

Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir frimer avec un tel bolide. Malheureusement pour lui, ce jeune homme n’a probablement pas un très grand avenir en tant que pilote de course. Il n’est pas non plus près de reconduire une voiture à vrai dire…

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Alfa Romeo P3 Tipo B, Porsche 901, etc. Le Concours of Elegance 2021 dévoile ses têtes d’affiches

45.000 € pour la série limitée la plus moche du constructeur allemand