Il perd le contrôle et vient percuter 4 voitures dans un seul accident


Zapping Autonews Mercedes-AMG SL (2021) : l’habitacle du cabriolet de luxe en vidéo

Il est difficile de dire si la route était mouillée ou verglacée au moment des faits, mais une chose est sûre, le conducteur fautif dans cette histoire a sacrément perdu le contrôle de sa voiture.

On ne sait pas si c’est la surprise du ralentissement ou bien simplement une erreur de conduite, mais les conséquences matérielles vont être très importantes.

Car oui, juste après avoir percuté la glissière de sécurité, la voiture hors de contrôle va venir s’encastrer dans une, deux, trois, puis finalement 4 voitures ! Décidément, un accident au beau milieu d’un bouchon qui se forme, ça fait des dégâts.

Heureusement, le fait d’avoir percuté la glissière de sécurité juste avant a permis à la voiture de perdre en vitesse. C’est probablement grâce à cela que personne n’a été blessé grièvement dans cet incident.

Plus de peur que de mal ?

Bien sûr, les automobilistes qui se sont fait percuter ont dû avoir une sacrée frayeur. Peut-être même quelques hématomes, mais au vu de la situation, les choses auraient pu être bien pires. Quant aux dégâts matériels, c’est à ça que servent les assurances non ?

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Romain Grosjean fête sa 2e place au Grand Prix d’Indianapolis avec ses enfants (vidéo)

l’évolution des prix en 2021