Ils bloquent une autoroute du New Jersey juste pour faire des drifts


Ce sont nos confrères américains de Motor 1 qui ont relaté cette histoire. Il y a quelques jours de cela, l’Interstate 78 de l’État du New Jersey a été bloquée par des petits malins. À bord de leurs Chevrolet Camaro, ces kékés du dimanche ont tout simplement décidé de privatiser la route.

Sans aucune autorisation des autorités, vous vous en doutez, ce petit groupe d’automobilistes s’est donc installé au milieu des voies afin d’entamer une session drifts.

Ce n’est qu’après de très longues secondes de dérapages sous le regard excédé des autres conducteurs, que les Camaro vont mettre les voiles pour continuer leur petit manège un peu plus loin.

Dans les commentaires de cette vidéo, les internautes n’ont pas été tendres. La plupart étant des utilisateurs de cette voie rapide, ils savaient à quel point le trafic y est dense habituellement. Alors rajouter 3 énergumènes qui font du drift au milieu, ça n’aide pas.

Sachant qu’un accident aurait pu bloquer la circulation pendant des heures.

Ça ne fait pas le jeu du drift

Malgré la réputation de ceux qui le pratique, le drift est amusant et divertissant à regarder. Bien exécuté, cela peut même être très impressionnant. Mais comment voulez-vous que les pratiquants aient une bonne image en s’octroyant des autoroutes comme cela ?

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

le coupé sportif japonais monte en puissance

Romain Grosjean : les meilleurs de sa course à Indianapolis en caméra embarquée