la GT américaine montre patte blanche


Zapping Autonews Nissan Z (2022)

Cela faisait 28 ans que la Mustang n’avait pas reçu ce type de personnalisation. En 1993, 1 500 Mustang Cabriolet “Triple White Fox Body” arboraient un style totalement blanc. En 2022, les premières Mustang “Ice White Edition” seront livrées avec la même idée de départ.

Cette fois-ci, ce sont les versions “Fastback” qui sont concernées. Leur livrée “Blanc Oxford” contraste la grille de calandre et le bandeau arrière reliant les feux, de finition noir brillant. Les logos du Mustang qui y sont apposés en leur centre, sont eux aussi en blanc Oxford, tout comme le rappel de la cylindrée “5.0” sur les ailes, devenant plus discret mais conservant le point entre les deux chiffres de couleur rouge. Les feux à trois bandes verticales typiques, reçoivent un verre rouge éclairci.

Les jantes de 19 pouces à dix branches à l’esthétique d’inspiration vintage suivent le mouvement, tout en blanc Oxford, avec des inserts en métal apparent.

Intérieur bicolore

Intérieur bicoloreLancer le diaporama
Ford Mustang Ice White Edition (2022) | Les photos de l’édition spéciale immaculée
+23

Ford Mustang Ice White Edition (2022)Credit Photo – Ford

C’est en toute logique que l’habitacle préfère les couleurs claires, en conservant un esprit sportif avec une sellerie bicolore en noir et blanc. Toujours ce blanc Oxford, au centre des sièges en cuir et sur les conte-portes. Les parties noires sont surpiquées de blanc notamment sur la console centrale, les contre-portes et le soufflet de levier de vitesses.

Contribuant à la clarté de l’intérieur, le large insert de la planche de bord est découpé dans de l’aluminium blanc.

Disponible à la commande à l’automne en même temps que la Mustang Mach-E Ice White Edition, reprenant le même principe, la Mustang Fastback conserve ses caractéristiques techniques, dont son V8 5.0 de 450 chevaux, au choix en boîte manuelle à six rapports ou automatique à 10 rapports.

En bref

C’est entièrement blanche que la Ford Mustang Fastback apparaît dans sa finition “Ice White Edition”. Un blanc “Oxford” pour sa carrosserie, ses jantes 19” (avec inserts en métal apparent), ses logos sur la calandre, le hayon et les ailes avant. Les feux arrière adoptent un verre rouge plus clair. L’habitacle mélange le noir et le blanc pour sa sellerie en cuir. Les parties noires sont cependant surpiquées de blanc au niveau des sièges, des contre-portes, de la console centrale et du soufflet de levier de vitesses. Enfin, de l’aluminium blanc habille la planche de bord. Cette Mustang très pure sera disponible à la commande à l’automne pour des premières livraisons début 2022.

Quentin Cazergues



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

quel résultat en course pour le Français ?

Voilà pourquoi il est important de ne pas griller un feu rouge de circulation alternée