Le meilleur pilote espagnol du MotoGP rencontre le meilleur entraîneur de football de l’histoire


Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Ces deux personnages sont deux piliers de l’histoire du sport mondial : l’un est un as du MotoGP, l’autre du football. Marc Marquez a rencontré Pep Guardiola lors de l’entraînement d’hier au Etihad Campus, au centre sportif de Manchester City. L’entraîneur catalan s’est mis en pose sur la pelouse avec le pilote Honda et les deux ont pris quelques photos ensemble qui ont été publiées sur leurs comptes Instagram.

Marquez, grande passionné de foot, a commenté ce bon moment :

“Des jours inoubliables ! Merci à Manchester City, Pep et le MotoGP pour avoir rendu cette rencontre possible !”

Avec les deux titans espagnols, il y avait aussi Alex Marquex, le frère du sextuple champion du monde qui court également en MotoGP pour l’écurie LCR Honda. Les deux pilotes ont reçu un maillot de Manchester City, avec leur numéro respectif dans la catégorie reine de la moto sur piste : le 93 pour Marc, le 73 pour Alex.

Mais des joueurs Sky Blues se sont rendu compte que leur coach était en compagnie d’une star bien connue. Ils ont donc voulu participer au shooting. Parmi eux, il y avait l’international espagnol Ferran Torres mais aussi l’Allemand Ilkay Gündogan, les Portugais Bernardo Silva et Rúben Dias, le gardien de but Ederson, Alex Zinchenko et Tommym Doyle.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir le dernier post Instagram de Marc Marquez. Le pilote espagnol a rencontré Pep Guardiola, le célèbre entraîneur de football de Manchester City. Le frère de Marquez, Alex, a également participé à cette rencontre.

Francesco Magon



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

obnubilé par le rangement de son sac, il en oublie la route

la TV britannique diffuse de nouvelles images