Maverick Vinales tente de casser son moteur en Autriche

[ad_1]

Zapping Autonews racing Fin de carrière pour Romain Grosjean en F1 : les chiffres clés

Maverick Vinales a fait des rupteurs avec sa Yamaha M1 lors des derniers tours du Grand Prix de Styrie, dimanche dernier. Si répétée, cette manipulation peut produire des dommages au moteur de la moto. Voici la raison pour laquelle le pilote Espagnol a été exclu du Grand Prix de Styrie, qui se déroule ce weekend.

Ce jeudi, Yamaha a publié une note officielle annonçant la sanction pour le coéquipier de Quartararo. L’étude des données techniques issues de l’analyse télémétrique confirme que le pilote a effectué des mauvaises manipulations au détriment de sa M1. De plus, dans ses derniers tours, Vinales a réalisé des tours de plus en plus lents : 1’25.974 (23e tour), 1’30.320 (24e tour), 1’31’.830 (25e tour), 1’30.654 (26e tour)…de plus, il n’a même pas franchi la ligne, s’arrêtant au stand avant le drapeau à damier. Un véritable sabotage de la part du pilote, qui en plus de l’exclusion de ce week-end, risque d’en rater d’autres d’ici la fin de l’année…ainsi que de ruiner son image en vue de l’année prochaine.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez voir la vidéo de Maverick Vinales lors des derniers tours du Grand Prix de Styrie de MotoGP. Le pilote Yamaha a fait des rupteurs avec sa moto, risquant de l’endommager. À cause de cela, le pilote a été suspendu à la veille du Grand Prix d’Autriche.

Francesco Magon



[ad_2]

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

encore plus de sensations avec le toit en moins

Tranquillement garée dans un quartier résidentiel, cette voiture va recevoir un poisson sur le toit