obnubilé par le rangement de son sac, il en oublie la route


Zapping Autonews Audi RS3 (2021) : la compacte sportive allemande en vidéo

Allez savoir ce qu’il y avait dans ce sac. Quoi qu’il en soit, ça devait beaucoup compter aux yeux du conducteur puisque ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à lâcher complètement la route des yeux pour pouvoir bien le ranger.

Résultat, même en ligne droite, quand on ne s’occupe plus ni du volant ni de la route, on s’expose forcément à un accident. Et ça ne va pas louper.

Car oui après quelques secondes, le conducteur va se faire bien secouer par une chute dans le fossé. Il est déjà trop tard pour rattraper le coup et une seconde caméra va nous montrer la scène depuis l’extérieur du camion.

On peut donc constater que le poids lourd a foncé directement dans une forêt en déracinant une bonne trentaine d’arbres sur son passage. Pas de blessés graves ici, mais de la casse probablement au niveau de la carrosserie.

Au moins le sac va bien

Une fois complètement arrêté, le conducteur va réaliser sa bêtise, mais il est déjà trop tard. Nous pouvons tout de même nous réjouir un peu pour lui puisque le sac dont il prenait tant soin n’a pas été trop bousculé par cet incident.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

une poignée de mises à jour pour la sportive électrique

Le meilleur pilote espagnol du MotoGP rencontre le meilleur entraîneur de football de l’histoire