Quand le mécano du coin se lance dans une expérience ça donne un Range Rover sous-marin

logo-autonews

Zapping Autonews Lotus Emira (2022) : l’ultime thermique Lotus en vidéo

Vous avez déjà entendu parler des voitures amphibies, ces véhicules capables de passer de la terre à la mer en un rien de temps.

Eh bien ici, nous avons affaire à la même chose excepté qu’il ne s’agit pas vraiment d’un véhicule adapté mais plutôt d’un simple Range Rover. Après, cela ne l’empêche pas de faire les mêmes choses qu’une voiture amphibie, et c’est d’ailleurs très impressionnant.

Le conducteur va donc se lancer à pleine allure dans ce petit lac et le Range Rover va rapidement se retrouver complètement submergé, avec les fenêtres ouvertes bien sûr !

Seul élément qui va rester en dehors de l’eau, le fameux tuba qui sert vraisemblablement à alimenter le moteur en air.

Alors que le SUV semble noyé, son conducteur va sortir de l’eau et emmener la bête, sous le regard médusé de son caméraman.

Un miracle ? Pas vraiment, plutôt un travail bien fait. Car oui, sous ces airs un peu simple, le propriétaire du Range Rover a certainement dû travailler dur pour en arriver à ce résultat et il faut reconnaître que c’est vraiment très impressionnant.

Pas de voiture électrique

Bien sûr, rien de tout cela n’aurait pu être réalisé avec un véhicule électrique. Celle-ci aurait complètement disjoncté alors qu’ici, le Range Rover est parvenu à finalement ressortir la tête de l’eau, mais on ne sait toujours pas comment.



AutoNews

Source link

Written by Autocloser

Avoir une McLaren 650S Spider, c’est bien, mais doubler correctement avec, c’est mieux

logo-autonews-green

son autonomie à l’épreuve d’une journée chargée