Zapping Autonews Abarth F595 (2021) : la citadine sportive en vidéo
Ah qu’elles sont loin les Lamborghini et autres Audi Q7 que les joueurs du Barça ont l’habitude de conduire. Eh oui, pour ce stage dans la campagne allemande, Memphis Depay et ses nouveaux coéquipiers doivent utiliser des voiturettes de golf pour se rendre à l’entraînement.
Original ? Oui, un peu, mais surtout très amusant pour les joueurs qui ont l’air de beaucoup s’amuser de cette situation. On ne le répétera jamais assez, mais les footballeurs sont finalement de grands enfants et mettre à leur disposition des petites voiturettes de ce genre ne peut que réveiller leur âme d’adolescents.
🤣 Une arrivée à l’entraînement différente… 🏎 pic.twitter.com/ppxcEtG7MH
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) July 29, 2021
Comme on peut le voir dans cette vidéo, le trajet n’est pas des plus courts. Heureusement le passage est en accéléré mais cela nous permet de nous rendre compte du chemin à parcourir et c’est sûr que là, les joueurs n’empruntent pas d’autoroutes. Oh que non, les petites voiturettes s’offrent une balade à travers des champs, des forêts, bref, un sacré retour à la nature.
Consolider les liens
Le Barça est en reconstruction et de telles activités sont idéales pour consolider un groupe. Dans des trajets comme ceux-là, les barres de rire sont garanties et c’est avec le rire et l’humour que les liens se forment dans une équipe.
AutoNews
Source link