quel résultat en course pour Romain Grosjean au Grand Prix de Nashville ?


Zapping Autonews racing Peugeot 9X8 Hypercar : en route vers les 24h du Mans

Romain Grosjean est arrivé en 16e position lors du Grand Prix de Nashville, ce dimanche 8 août 2021. Le pilote Français n’a pas concrétisé sa remarquable performance lors des qualifications et reste ancré en 16e position au classement général.

Après la pause estivale d’un mois, le championnat américain des monoplaces s’est rendu pour la première fois sur le circuit urbain créé pour l’occasion dans la ville du Tennessee. On peut dire que l’ancien pilote Haas n’a pas inauguré cette étape de la meilleure manière, même si son weekend avait bien commencé. Sixième en qualification, Français s’est installé sur la cinquième place de la grille de départ en raison de la sanction donnée à Alex Palou pour un changement de moteur. Mais le lendemain, Grosjean n’est pas arrivé à décrocher un meilleur résultat que la 16e place. Après la course, le pilote a commenté son résultat avec amertume :

“Oh les amis… De la tête au fond. Aujourd’hui n’était pas notre jour. Nous avions le rythme mais pas la chance nécessaire pour gagner. On se voit bientôt sur le circuit Indianapolis Motor Speedway”

Pour résumer

Romain Grosjean est arrivé 16e au Grand Prix de Nashville d’IndyCar. Comme le montre son dernier post Instagram, le pilote Français n’est pas très satisfait de sa performance. Dans cet article vous pouvez découvrir sa position à l’arrivée et sa réaction après la course

Francesco Magon



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

le SUV coupé 100% électrique est attendu au Salon de Munich 2021

Quand un automobiliste prend un policier en stop pour l’aider à interpeller un suspect