Spectaculaire accident pour cette Ford Mustang à cause d’une flaque d’huile sur la piste


Le souci de ce genre de course, c’est que les rounds s’enchaînent et ne laissent parfois pas le temps aux organisateurs de nettoyer correctement la piste.

C’est d’ailleurs pile ce qui va se passer ici. Les médias locaux ont expliqué la situation en rappelant que juste avant le passage de la Ford Mustang, une autre voiture avait eu un problème mécanique. Un souci qui avait répandu de l’huile sur une bonne partie de la piste.

Visiblement, les personnes chargées de nettoyer la piste n’ont pas fait leur travail consciencieusement puisque quelques minutes plus tard, la pauvre Ford Mustang n’a pas pu éviter la glissade.

Au départ, le pilote de la Mustang va patiner un peu. Rien de bien méchant. Mais ce n’était pas de bon augure pour la suite. Car oui, une bonne centaine de mètres plus loin, le bolide américain va perdre l’arrière à cause de l’huile et partir dans le décor.

À cette allure, il est impossible de se rattraper et le pilote va venir s’exploser contre la glissière de sécurité.

Attachez vos ceintures

À une telle allure, le choc est forcément violent et impardonnable. Il est donc malheureux que les organisateurs n’aient pas correctement nettoyé la piste avant le départ. C’est tout de même la moindre des choses normalement…

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

nos photos du SUV au pays de Tintin

les résultats des essais libres 1