Trois des bolides les plus rapides au monde s’affrontent dans une drag race légendaire

Zapping Autonews Aston Martin Valhalla (2021)

Après s’être frottée à une Bugatti Chiron, cette Formule 1, championne du monde en 2011, a décidé de remettre son titre en jeu chez CarWow. Mais cette fois, ce n’est pas contre un adversaire mais bien deux qu’il faudrait lutter. Et la concurrence risque bien d’être rude face à ces deux bolides sous stéroïdes. 

D’un côté, une Lamborghini Huracan modifiée capable désormais de développer la bagatelle de 1.200 chevaux pour seulement 1.553 kg. Et enfin, une Nissan GT-R Nismo, modifiée elle aussi, de 1.300 chevaux pour un poids légèrement supérieur, de 1.840 kg. Alors qui va l’emporter dans ce duel au sommet des sommets ? La réponse en vidéo.

Même si le départ est un peu frauduleux à chaque fois, la Lamborghini semble bel et bien supérieure à ses adversaires. Matt Watson, qui est au volant de cette dernière, a d’ailleurs bien du mal à contenir toute la puissance de son bolide. Heureusement que nous sommes en ligne droite.

Un rapport poids-puissance impressionnant

Même si la F1 présente un poids ridicule (650 kg) au vu des 750 chevaux développés, la Lamborghini l’emporte haut la main dans ce duel. Et en même temps, le bolide italien a juste été propulsé sur la piste, on a rarement vu quelque chose d’aussi rapide.

[Autonews

Source link

Written by Autocloser

logo-autonews

visiblement contrôler son scooter n’est pas sa priorité

Qu’est-ce que la 5G va apporter à l’automobile ?