Valentino Rossi, Pecco Bagnaia et d’autres pilotes de MotoGP s’affrontent lors d’un Grand Prix tout à fait inusuel


Zapping Autonews racing F1 2021 : la grille des pilotes

Des pilotes de MotoGP ont profité du weekend libre pour passer du temps avec leurs proches…d’autres ont préféré organiser un Grand Prix hors programme. Valentino Rossi et ses acolytes de l’Académie VR46 ont participé à une course avec des mini-motos sur le circuit de Pomposa, sur la côte orientale italienne.

Outre The Doctor, il y avait aussi d’autres pilotes de MotoGP comme Francesco Bagnaia (Ducati Corse) et Luca Marini (Ducati Esponsorama Racing) ainsi que des pilotes des catégories mineures, comme Marco Bezzecchi, Andrea Migno, Celestino Vietti Ramus, et Stefano Manzi. Le vainqueur de ce Grand Prix a été le pilote le plus jeune, Vietti. Migno est monté sur la deuxième marche du podium alors que Valentino Rossi a décroché la troisième place.

Pour résumer

Dans cet article, vous pouvez découvrir les images des pilotes du “VR46 Academy” s’entraîner avec des mini-motos sur le circuit de Pomposa, en Italie. Il y avait Valentino Rossi, Pecco Bagnaia, Marco Bezzecchi, Andrea Migno, Celestino Vietti Ramus, et Stefano Manzi.

Francesco Magon



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Daniel Ricciardo et le Grand Prix de Monaco : une relation tourmentée

Automobiles, la folie des enchères