Voilà pourquoi il est important de ne pas griller un feu rouge de circulation alternée


Zapping Autonews Audi RS3 (2021) : la compacte sportive allemande en vidéo

Il était prêt à appuyer sur le champignon, les yeux rivés sur le feu rouge en attendant que ce dernier passe au orange clignotant. Lorsque ça a été le cas, le camionneur est parti au quart de tour, manquant de percuter les voitures qui arrivaient encore face à lui.

Mais celui qui va subir sa loi, avait largement grillé le feu d’en face. Et pour cause, après quelques secondes, le poids lourd va faire face à une Audi noire au beau milieu du pont en travaux.

Il est clair que cette Audi n’a rien à faire là à ce moment précis et avait simplement tenté de gruger le feu de signalisation. Mais ça, ce n’est en aucun cas le problème du camionneur qui va immédiatement le faire enclencher la marche arrière pour pouvoir continuer son chemin.

À deux doigts de lui rouler dessus

Cette marche arrière va durer pendant de longues secondes, sur une bonne centaine de mètres. Mais il semblait évident que c’était la seule chose à faire pour le conducteur en tort. Car oui, le camionneur pressé semblait presque prêt à lui rouler dessus pour pouvoir passer.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

la GT américaine montre patte blanche

50 ans de la Countach : Lamborghini dévoile la Countach LPI 800-4

50 ans de la Countach : Lamborghini dévoile la Countach LPI 800-4