Vous êtes trop à l’étroit pour sortir de votre place ? Portez votre voiture


Zapping Autonews Abarth F595 (2021) : la citadine sportive en vidéo

Superman conduit donc une Fiat Panda ? C’est ce que cette vidéo nous laisse à penser en voyant la force incroyable de cet automobiliste. Ce dernier n’avait visiblement pas très envie de s’embêter à manœuvrer pour sortir de sa place de parking, il a donc employé la manière forte. 

Comment a-t-il fait ? Nous n’avons malheureusement pas la réponse exacte mais il semblerait bien qu’il ait simplement utilisé ses biceps. Après avoir vu ça, il ne vaut mieux pas s’embrouiller avec lui en percutant sa chère Fiat Panda par exemple… 

Mais ce qui reste le plus drôle dans cette vidéo, c’est probablement la réaction des deux hommes à côté. Ces derniers étaient tranquillement en train de discuter quand ils ont assisté à cet incroyable tour de force. Bouches bées ils vont rester immobiles face à cela, comme paralysés par ce qui vient de se passer.

Une force de la nature

Rangez vos super-héros d’Hollywood, voici une véritable force de la nature capable de soulever une voiture à lui tout seul juste pour sortir de sa place. Alors c’est vrai, il s’agit d’une Fiat Panda, mais tout de même ça force le respect.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Voilà à quoi ressemble un immense carambolage entre Uber dans la vraie vie

Grand Prix d’Autriche de MotoGP