Johann Zarco va passer sur le billard

[ad_1]

Zapping Autonews racing WRC : les 7 titres de Sébastien Ogier en chiffres

Johann Zarco est souffrant en raison du syndrome des loges du bras droit depuis quelques semaines. Au début de cette semaine, le diagnostic a été confirmé par les médecins. Le pilote Ducati Pramac a donc décidé de se faire opérer mercredi 22 septembre, quelques jours après le Grand Prix de Saint-Marin. La date a été choisie de manière à ne pas faire rater de course au Français, qui veut absolument reprendre le guidon lors du weekend du 1-3 octobre, pour le Grand Prix des Amériques.

L’annonce a été faite ce jeudi en conférence de presse, à la veille du début du week-end de Saint-Marin.

«Je vais me faire opérer mercredi prochain, à Aix. J’ai eu un bon feeling avec le docteur Olivier Dufour qui a déjà opéré Fabio Quartararo et qui a beaucoup d’expérience dans ce domaine».

Cette saison, Fabio Quartararo, Jack Miller, Iker Lecuona et Aleix Espargaro ont également été opérés de ce problème, relevant d’une forte tension prolongée sur les muscles contractés de l’avant-bras.

Pour résumer

Victime de douleurs à l’avant-bras droit depuis la trêve estivale, Johann Zarco a décidé de faire opérer du syndrome des loges au retour du GP de Saint-Marin. Son intervention sera réalisée par le docteur Olivier Dufour, qui a déjà opéré Fabio Quartararo en mai dernier.

Francesco Magon



[ad_2]

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Si même les forces de l’ordre se mettent à gêner le passage du tramway…

Peugeot 208

Top 10 des ventes de voitures neuves en France