1.000£ pour regarder 24 saisons de Top Gear, le concours farfelu d’une entreprise britannique


Zapping Autonews Rapido C50 (2022) : le profilé compact en vidéo

Il est bien dommage que nous n’entendons parler de ce concours que maintenant, mais nous voulons tout de même vous le partager tellement il est improbable. Mais attention, si tout paraît idéal sur le papier, dans le détail, nous sommes encore loin du concours de rêve.

Les conditions à remplir ne sont pas draconiennes mais il faut tout de même avoir plus de 18 ans, être résident au Royaume-Uni et regarder les 236 épisodes de l’émission culte en seulement trois mois. Les inscriptions ont débuté le 18 octobre dernier et se termineront le 18 novembre prochain. À moins que ce ne soit le 22 novembre. Car oui, voilà la première faille dans le règlement et elle est de taille.

Uswitch indique que les gagnants seront notifiés par e-mail le 18 novembre prochain. Seulement voilà, quelques lignes plus bas, il est écrit que le gagnant sera sélectionné par ordinateur avec un tirage au sort le 22 novembre…

Mais que gagne-t-on exactement ? Eh bien déjà l’obligation de regarder l’émission dans son entièreté et enfin des goodies Top Gear et les fameux 1.000£.

Pour quoi faire ?

Ce concours n’étant pas relié à Top Gear ou à la BBC, il est simplement organisé par la compagnie Uswitch. Cette dernière cherche à savoir quelle firme automobile est la plus représentée dans les 236 épisodes de Top Gear…

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cette sortie de piste a procuré une sacrée montée d’adrénaline aux spectateurs

La justice allemande ne plaisante pas avec les délits de fuite