24 octobre 2021
par Autocloser

Publicité

elle utilise son briquet pour voir si sa pompe à essence marche bien


Zapping Autonews Renault Master Van H2-Tech

Coïncidence ou non, il semblerait bien que les pompes à essence attirent nos pépites du jour. En effet, les vidéos les plus stupides que nous avons pu voir jusque-là se passent souvent dans une station-service.

Entre celle qui confond l’essence et le karcher, celui qui remplit sa remorque de gasoil et maintenant elle, ça fait beaucoup. Quant au niveau de stupidité de chacun, il est difficile d’établir un classement. Toutes ses vidéos sont aussi dangereuses que preuves d’une bêtise accablante.

Mais penchons-nous un peu sur notre pépite du jour. Alors qu’elle est à la station-service en train de faire le plein, une idée lui traverse l’esprit. La pompe marche-t-elle vraiment bien ? Pour le savoir, une seule solution ! 

Allumer un briquet et l’agiter devant le réservoir. Forcément les choses tournent vite très mal et ce qui devait arriver arriva.

Tous aux abris !

Face à cette scène, l’auteur de la vidéo prend vite la fuite, et il fait bien. Espérons tout de même que le feu a pu être maîtrisé avant que les choses ne partent vraiment en vrille. Quoi qu’il en soit, il faudrait retirer à cette femme le droit d’avoir une voiture ou au moins de mettre de l’essence…

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Publicité