Quelque chose cloche avec ce dépannage

[ad_1]

Zapping Autonews Dreamer D55 UP (2022) : le fourgon aménagé français en vidéo

Il n’est pas obligatoire d’avoir une plateforme à l’arrière de sa dépanneuse pour venir chercher une voiture. Même si pour certains, c’est plus rassurant, un treuil bien équipé peut suffire.

La dépanneuse action ci-dessous utilise cette méthode et il n’y a aucun problème avec ça. Non, le seul souci que nous constatons, comme le nez au milieu de la figure, c’est la position du SUV qui est en train de se faire remorquer.

Ce dernier n’est pas tourné dans le même sens que la dépanneuse. Ses deux roues avant qui sont au sol, ne sont pas parallèles à celles du dépanneur. C’est embêtant, oui et non.

Sur le papier, il semble évident que dépanner une voiture de la sorte pose problème. Seulement voilà en pratique c’est un peu différent. La dépanneuse continue de rouler comme si de rien n’était. Mais au prochain virage, allez savoir ce qu’il peut se passer.

Ça va frotter ?

Malheureusement, la vidéo n’est pas très longue. Cela ne nous permet pas de voir comment les choses tournent pour cette dépanneuse et son chargement. Mais nous ne pouvons vraiment pas croire que cette histoire se termine bien…

Clément Fauriel



[ad_2]

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bonus CO2, prime à la conversion : les aides pour les voitures électriques prolongées en 2022

Complètement inconscient, ce camionneur pousse une Polo sur plusieurs centaines de mètres