Elle roule sur son conjoint à deux reprises à cause d’une… boule de bowling


Zapping Autonews Autonews Daily #51 : l’actu auto de la semaine en vidéo

C’est le journal local, le Kansas City Star, qui rapporte cette histoire insolite. En pleine balade, le jeune couple, 25 ans, voit une boule de bowling venir se coincer sous leur voiture.

Madame s’arrête pour que son compagnon puisse la débloquer. Mais lorsqu’il se faufile sous la voiture, un autre homme en profite pour s’introduire dans l’habitacle et voler le sac à main de la conductrice. Cette dernière ne réfléchit même pas et met les gaz pour le rattraper ! 

Vous l’aurez compris, en accélérant de la sorte, elle roule alors sur son mari… Et elle l’entend crier de douleur. Résultat, elle fait marche arrière de panique. Et voilà, elle roule une seconde fois sur lui. Là c’est de l’acharnement…

Emmené à l’hôpital, le pauvre homme était dans un état grave au moment des faits. Depuis, fort heureusement, son état s’est stabilisé. Quant à la boule de bowling, il s’agissait en fait d’une blague qui a très mal tourné.

La rédaction vous recommande

Un prank raté

Le lanceur de la boule s’est manifesté auprès des forces de l’ordre quelques heures plus tard. Il a expliqué regretter son geste et a surtout précisé qu’il n’est absolument pas complice du vol de sac à main. Le voleur court donc toujours.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il se fraie un chemin au milieu du trafic pour échapper à la police

Le compte Instagram de Mazda hacké par des arnaqueurs du web