Il se fraie un chemin au milieu du trafic pour échapper à la police


Zapping Autonews Ford Ranger (2023) : la nouvelle génération du pick-up en vidéo

Alors que tout est calme et tranquille à cette intersection, une course-poursuite urbaine va venir réveiller tout ça. Entre les deux files de voitures se trouve un petit espace. Bien suffisant pour qu’une Audi rouge s’y engouffre à pleine allure et grille le feu par la même occasion.

Mais que tout le monde se rassure (ou pas), il ne s’agit pas là d’un automobiliste bien trop pressé. Oh que non, c’est un fuyard et une voiture de police est à ses trousses.

Mais vraiment juste derrière puisque deux secondes après son passage, le SUV des forces de l’ordre va lui aussi faire son apparition.

Nous ne savons malheureusement pas comment cette course-poursuite s’est terminée mais au moins, le fuyard semble attentif au fait de ne pas causer de dégâts aux autres usagers de la route. Et ça, ce n’est pas toujours le cas…

La rédaction vous recommande

Comme si de rien n’était

Ce genre de situation est-il fréquent là-bas, difficile à dire. Mais en tout cas, les autres automobilistes ont très bien réagi. Aucun mouvement de panique n’est à signaler, tout le monde continue son chemin comme si de rien n’était, bravo.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nouveau van aménagé sous Ford Transit Custom

Elle roule sur son conjoint à deux reprises à cause d’une… boule de bowling