L’habitacle de la Tesla Model 3 embelli par Vilner


Zapping Autonews Green Piëch GT (2024) : le prototype de sportive électrique en vidéo

La Tesla Model 3 est l’un des modèles les plus abordables financièrement sur le marché des petites berlines 100% électriques, surtout en configuration de base (Propulsion) avec son moteur sur le train arrière. Cette version disposant de 491 km d’autonomie est affichée en France à partir de 43 800 €. Les options de base laissent le choix entre six teintes extérieures et deux couleurs seulement pour l’habitacle, blanc ou noir. Il semblerait que Vilner ait choisi une Model 3 Performance (547 km d’autonomie, jantes spécifiques…) comme base pour son projet. Afin d’égayer l’intérieur de la berline 100% électrique et permettre aux clients de personnaliser un peu plus leur véhicule, le spécialiste a habillé l’habitacle d’une Model 3 avec des matériaux plus nobles, créant ainsi une ambiance plus chaleureuse à bord. Vilner démontre une nouvelle fois le talent de ses artisans selliers.

Tissus et cuir de qualité

La Tesla Model 3 par VilnerLancer le diaporama
Tesla Model 3 by Vilner | Les photos de la berline 100% électrique
+12

L’intérieur de la Tesla Model 3 revu par VilnerCredit Photo – Vilner

Ayant remarqué la qualité de finition perfectible à bord de la Tesla Model 3, le spécialiste Vilner a décidé de rendre l’habitacle de la berline 100% électrique bien plus attractif. Le pavillon a ainsi été entièrement recouvert de tissu gris chiné de haute facture tandis que le volant et les renforts latéraux des sièges sont gainés de cuir marron, plus qualitatif que celui d’origine. La zone de préhension du volant est quant à elle en cuir noir perforé. L’assise et le dossier des sièges revêtent un autre tissu tartan avec un motif pied-de-poule. On retrouve l’association des deux tissus mentionnés ci-dessus et du cuir marron au niveau des contre-portes. L’écran central n’a quant à lui pas été touché mais l’énorme accoudoir entre les passagers avant s’habille de cuir marron. Vilner conclut : “C’est un intérieur que l’on ressent avec chacun de nos cinq sens.”

En bref

Le spécialiste de la sellerie Vilner s’est attaqué à la Tesla Model 3 afin de lui conférer une meilleure qualité de finition dans son habitacle. Plusieurs types de tissus et un cuir marron de haute facture ont été choisis pour habiller le pavillon, les sièges, le tableau de bord et les contre-portes de la berline 100% électrique américaine.

Paul Niocel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 concepts inédits et nouvelle stratégie

On connaît les finalistes au titre de Voiture de l’année 2022, deux françaises encore en lice