Sa tentative de drift est ridicule et se termine dans un lampadaire


Tout n’est pas à jeter dans cette vidéo. Oh que non, ce pilote du dimanche s’est au moins planté en beauté… Mais de toute façon, il ne pouvait pas y avoir d’autre issue à toute cette histoire.

Dès les premiers instants de la vidĂ©o, l’Ă©nergumène tente de dĂ©raper sur la route mais toutes ses tentatives sont vaines. Ă€ vrai dire, le tout ressemble plus Ă  un slalom ratĂ© qu’autre chose.

Et puis parlons de sa voiture. S’il n’y a pas de modèle parfait pour drifter, disons tout de même que ce break/corbillard n’est vraiment pas idéal pour ce genre de manœuvre.

L’arrière est trop large pour être maîtrisé et surtout bien trop lourd. Bref, rien ne va dans cette leçon de dérapage qui va très mal se terminer.

Eh oui, à gauche de la route se trouve un lampadaire. Si vous êtes friands de ce genre de vidéos, vous saurez qu’il a évidemment un rôle à jouer. Et pas des moindres puisqu’il va accueillir, avec fermeté, le pare-chocs avant de la voiture.

La rédaction vous recommande

Direction la carrosserie

Les compĂ©titions de drift, ce n’est pas pour lui. Non, lui, ce qui l’attend lĂ , c’est plutĂ´t la carrosserie du coin. Et ça va lui coĂ»ter cher puisque c’est tout l’avant de sa voiture qui est Ă  changer. Comme quoi, il vaut mieux rester raisonnable en voiture.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Encore une embrouille qui tourne mal entre cycliste et automobiliste

Autonews – actualitĂ© automobile, essais, nouveautĂ©s, salon