Au bon endroit, au bon moment, ce pick-up reçoit l’aide d’un train pour sortir de la neige

Bon clairement, vous ne verrez pas ce genre de scène tous les jours. Et c’est extrêmement peu probable que cela se passe comme cela un jour en France. Ici nous sommes au Canada et comme vous le savez, l’hiver est rude.

Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir qu’un pick-up est coincé dans la neige. Il semble assez de la route et nous ne savons pas comment il s’est retrouvé dans cette situation. Ce que nous savons en revanche, grâce à la personne qui a filmé la scène, c’est que le véhicule appartient à la société de chemin de fer Canadian Pacific Railway. Et, coup de bol pour son conducteur qui en est également salarié, un train de la compagnie passait dans le coin. Le conducteur et le chauffeur sont donc entrés en relation pour que le second sorte le véhicule du premier. Un sacré coup de bol !

En bref

Se retrouver coincé est une galère pour la très grande majorité des automobilistes. Sauf pour le conducteur de ce pick-up qui a pu recevoir l’assistance d’un train de la Canadian Pacific Railway pour se sortir de son mauvais pas.

Julien Maron

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Cette voiture est repêchée d’un lac gelé mais il n’y a sans doute plus grand-chose à en tirer

Touchée par une voiture, cette conductrice de scooter finit dans les égouts