En bricolant sa voiture, le capot se referme sur sa main

Cet automobiliste californien avait installé son téléphone de manière à filmer son intervention sur sa Lexus. Ce qu’il n’avait pas prévu à ce moment-là, c’est qu’il allait filmer un tel incident.

Eh oui, en plein boulot, la tige censée retenir son capot cède, laissant ce dernier retomber à toute vitesse. Résultat, la main de ce mécano du dimanche reste coincée sous le fameux capot.

Le choc est assez violent et nous pouvons imaginer la douleur ressentie par le pauvre homme qui a été bien surpris par toute cette histoire.

Mais le plus fou, c’est qu’il ne réagit même pas. En effet, son capot lui tombe sur la main et cela ne le fait même pas sourciller. C’est à se demander s’il ressent encore la douleur, du moins dans sa main car là normalement, c’est un grand cri de douleur avant d’appeler à l’aide.

Stoïque

Malgré le fait qu’il vient de recevoir son capot sur le coin de la main, cet automobiliste ne réagit absolument pas. Même s’il cherche à se dégager, il ne bronche pas, ne semble même pas ressentir la douleur et ça, ça c’est très impressionnant.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Renault, Peugeot, Citroën, DS, Alpine… toutes les nouveautés françaises de 2022

Ce concessionnaire concentre à lui seul 10% des Bugatti Chiron Super Sport 300+ existantes