Le Rolls-Royce Cullinan déclinée dans une version Black and Bright, les photos de ce top model russe


Zapping Autonews Renault AIR4 : le concept-car volant en vidéo

Capturer l’atmosphère de la ville de Moscou de nuit. Voilà l’idée que Rolls-Royce avait en tête en imaginant cette série spéciale du Cullinan. Le premier SUV du constructeur de voitures de luxe britannique se voit ainsi décliné dans une série appelée Black and Bright. Cinq versions conçues sur mesure constituent cette collection, qui découle directement d’une série éponyme proposée sur la Rolls-Royce Wraith en 2019.

Vus de l’extérieur, ces cinq Rolls-Royce Cullinan sont déjà très clinquants. Ils sont proposés dans des teintes de carrosserie appelées Twilight Purple, Forge Yellow, Magma Red, Orange Metallic et Turchese Blue. Ces versions inédites sont basées sur les spécificités du Cullinan Black Badge, qui était quant à lui recouvert de noir.

Les goûts et les couleurs

Rolls-Royce CullinanLancer le diaporama
Rolls-Royce Cullinan | Les images de la déclinaison Black and Bright
+8

Credit Photo – Rolls-Royce

À l’intérieur, Rolls-Royce s’est aussi lâché sur les couleurs. Sur les photos publiées par la marque sur les réseaux sociaux, on découvre un habitacle orange et noir, ou encore un tableau de bord en carbone bleu et noir qui nécessite 21 jours pour être réalisé. Du violet est également disponible au catalogue. De quoi ravir les clients qui souhaitent à tout prix se faire remarquer au volant de ce mastodonte de 5,34 mètres de long pour 2,16 mètres de large. Par souci du détail, le ciel de toit étoilé s’illumine dans la couleur choisie pour le reste de l’habitacle.

Exclusif à la Russie

Rolls-Royce CullinanLancer le diaporama
Rolls-Royce Cullinan | Les images de la déclinaison Black and Bright
+8

Credit Photo – Rolls-Royce

Chacun de ces Cullinan exclusifs est doté de plaques dans ses seuils de portes. Celles-ci reprennent l’appellation “Black and Bright” et indiquent que le SUV a été créé spécialement pour Rolls-Royce Moscou. Car oui, si vous souhaitez vous offrir l’un de ces cinq bijoux, il faudra vous rendre dans la capitale de la Russie. C’est plus précisément au showroom de Rolls-Royce situé au sein de l’hôtel Ukraine qu’ils sont disponibles.


Le prix de ce Cullinan Black and Bright n’a pas été précisé. La version Black Badge étant estimée autour des 375 000€, nul doute que ce modèle encore plus exclusif devrait voir son tarif atteindre un palier supérieur.

En bref

Les clients des marques de voitures de luxe souhaitent de plus en plus se démarquer. La division russe de Rolls-Royce l’a bien compris et propose à ses clients moscovites une édition Black and Bright du Cullinan, le premier SUV commercialisé par le constructeur britannique. Pour l’occasion, cinq teintes de carrosserie ont été imaginées par la marque, qui a également réalisé des habitacles sur mesure. Le prix, lui, n’est pas communiqué au grand public.

Quentin Guéroult



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published.

L’année 2021 s’est mal terminée pour le propriétaire de cette Ferrari F12

le SUV passe du concept à la série