Le verglas se saisit de l’autoroute et cause le carambolage de 40 véhicules

[ad_1]

Zapping Autonews Les concept-cars Buick Smart Pod et GL8 Flagship en vidéo

Lorsque le verglas s’est saisit de la L94, tôt dans la matinée, les automobilistes qui allaient l’emprunter ne savaient pas encore ce qui les attendait. 

Tout a commencé aux alentours de 5h45 du matin, quand un camion a quitté la route involontairement. Les pneus du poids-lourds ont totalement perdu leur adhérence sur la plaque verglacée ce qui a envoyé le semi-remorque dans le fossé. 

Mais s’il n’y avait eu que ça. Non, dans les minutes et heures qui vont suivre, ce ne sont pas moins de 40 véhicules qui vont finir accidentés sur cette portion d’autoroute. Une véritable scène d’apocalypse s’installe alors sur l’axe routier. Voitures ou camions en feu, tôle froissée, rien ne va. 

Et pourtant, à la surprise générale, personne n’a été blessé lors de cet incident. Une excellente nouvelle face à la violence de ces images.

Plus de peur que de mal

Tout le monde s’en sort donc très bien dans cet accident de très grande ampleur. De leurs côtés, les assureurs vont avoir des fêtes de fin d’année bien chargées. Un carambolage à 40 véhicules, ça ne passe pas inaperçu normalement…

Clément Fauriel



[ad_2]

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Hyundai démonte la Ioniq 5 en vidéo, voici comment elle a été transformée

3 points forts de la BMW i4 M50 à la suite de notre essai