Pour changer de voie, cette voiture y laisse son pare-chocs et crève le pneu du poids lourd

Pour le conducteur de cette berline, tout était déjà réglé d’avance. Il allait tranquillement s’insérer dans la file et personne n’allait rien dire. Et en même temps, il est difficile de lui en vouloir car laisser quelqu’un s’insérer, c’est un peu la moindre des choses…

Mais pour le chauffeur routier juste derrière lui, ce n’est pas comme ça que ça se passe. Il décide donc d’avancer sans prêter attention à la moitié de voiture devant lui. Il ne sait pas encore, mais il va vite regretter ce choix.

Car oui, lorsque les deux véhicules se percutent, chacun y laisse des plumes ! La berline perd son pare-chocs avant tandis que le poids lourd voit son pneu exploser ! Un accrochage comme cela, ça ne pardonne pas et voilà comment, bêtement, on finit par bloquer une partie de la circulation…

Pas de jaloux

Difficile de dire qui est le plus en tort dans cet accrochage. Mais l’avantage, c’est qu’il n’y a pas de jaloux. En effet, personne ne s’en sort indemne au niveau du véhicule mais c’est certain, les explications ont dû être houleuses entre les deux.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se garer en créneau dans son garage n’est pas très pratique pour ressortir

Les monospaces, une espèce en voie critique d'extinction