Son toit ouvrant est défaillant, il retrouve une épaisse couche de neige à l’intérieur de sa voiture


5 jours d’absence, voilà ce qu’il a fallu à cet automobiliste pour retrouver son Ford Bronco recouvert de neige dans l’habitacle. Habitant de Tuktoyaktuk, dans le nord du Canada, il est habitué aux chutes de neige en hiver.

Seulement voilà, son nouveau SUV a fait face à une grosse tempête pendant son absence. Et même si certains internautes ne le croient pas, il maintient que son toit ouvrant lui a fait défaut.

Il a donc partagé ses déboires dans un groupe Facebook de passionnés, “Bronco 6th Gen”, ce qui n’a pas manqué d’attirer toutes sortes de réactions.

Certains ont été très compréhensifs tandis que d’autres, peut-être jaloux, n’ont pas hésité à faire des reproches au propriétaire. Le pauvre n’ayant fait que découvrir les dégâts et les partager à la communauté.

D’ailleurs, comme le montre la vidéo qui suit, il est très plausible que le toit du Bronco se soit déformé face à la puissance du vent pour laisser passer de la neige, la preuve.

Rempli de bonnes intentions

Pour ce qui est de ce Canadien, il s’est confié au magazine américain The Drive. Il a alors expliqué que son objectif n’était pas de descendre Ford mais bien d’alerter les autres propriétaires d’un éventuel problème.

Clément Fauriel



Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Esteban Ocon s’éclate avec l’Alpine A110 des gendarmes, il en profite pour faire des donuts

Ce véhicule électrique et autonome viendra vous livrer vos colis à domicile d’ici quelques années