Esteban Ocon sur le titre de champion du monde de Fabio Quartararo : “Ça fait rêver !”

Le pilote Alpine pense que la popularité du sport automobile français est une bonne chose : C’est super que le sport automobile soit à nouveau sur le radar français. Pour lui, le sacre MotoGP de Quartararo n’était pas une surprise, et il en a profité pour réitérer son envie de devenir champion du monde en retour : Ce que Fabio a fait l’année dernière était un rêve !

Nous voulons être là (champions du monde) aussi, alors nous ferons de notre mieux pour cela. “Notre objectif est de terminer toutes les courses sans regrets, c’est-à-dire d’être les meilleurs avec ce que nous avons entre les mains, d’obtenir le plus de points possible, et bien sûr de continuer à mieux développer la voiture pour se rapprocher du sommet. “, dit Esther Ben O’Connell

L’Evreux (25 ans) est toujours aussi ambitieux que son écurie et veut gravir les échelons et rejoindre la bataille de la meilleure équipe du paddock. “Bien sûr, à long terme, ce que nous voulons obtenir, c’est plus de victoires, plus de podiums, plus de top cinq, mais nous avons encore un long chemin à parcourir”, a-t-il expliqué. Nous avons donc hâte de commencer à voir comment cela la nouvelle voiture fonctionne.

Les fans de Formule 1 pourront voir Esteban Ocon et son coéquipier alpin Fernando Alonso lors d’essais privés à Canal+ à Bahreïn les jeudi 10 mars, vendredi 11 novembre et samedi 12 mars. Nouveauté présentée lors de l’événement Motorsport 2022 de Groupe Canal.

En bref

Invité sur le plateau du Canal Sport Club ce dimanche, Esteban Ocon a montré son enthousiasme quant à la hausse de popularité du sport mécanique en France. Le pilote français a tenu à rendre hommage à Fabio Quartararo, récent champion du monde en MotoGP.

Written by Autocloser

Netflix dévoile le trailer de la saison 4

Quand personne ne prend la peine de regarder son rétroviseur au moment de la marche arrière