rouler sur l’autoroute avec le capot ouvert

Face à une telle situation, l’auteur de cette vidéo a forcément sorti son téléphone pour capturer le tout. On le comprend, nous en aurions probablement fait de même.

Mais il faut également prévenir les forces de l’ordre dans ce genre de cas. En effet, rouler dans de telles conditions, c’est presque aussi dangereux que de circuler à contresens.

Inutile de vous dire qu’avec le capot relevé de la sorte, ce conducteur ne doit pas y voir grand-chose. Et il a beau se baisser pour regarder en dessous, rien n’y fait. La visibilité est quasi-nulle et le niveau de danger, lui, est très élevé.

Plutôt que de s’arrêter, cet automobiliste préfère donc mettre sa vie et celle des autres en danger. Sans compter qu’il s’expose à de grosses sanctions si les forces de l’ordre croisent sa route.

Voir 10% de la route ? Ça me suffit

En regardant ces images, on se dit que cette toute petite fenêtre de visibilité suffit amplement à ce conducteur. Nous avons tout de même des doutes là-dessus mais que voulez-vous… Certains automobilistes sont bien trop bornés.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Alain Prost présent pour la victoire du PSG en Ligue des Champions

Le camion devant lui heurte le pont, celui-ci s’effondre sur sa voiture