TURBO 35 ans – La sulfureuse Lamborghini Huracan Performante à l’essai (2017)

[ad_1]

Quand Stéphane Capela se frotte à la sulfureuse Lamborghini Huracan Performante, c’est le reportage que nous vous proposons de redécouvrir aujourd’hui à l’occasion des 35 ans de votre émission automobile préférée TURBO.

V10 5.2 atmosphérique de 640 chevaux, 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et plus de 325 km/h, voici les chiffres impressionnants de la Lamborghini Huracan Performante. La version encore plus méchante de la sportive italienne pouvait même se targuer à sa sortie, de détenir le meilleur temps sur le Nürburgring.

Un sacré pedigree qui n’avait pas effrayé notre journaliste Stéphane Capela qui avait eu la chance de l’essayer sur le mythique tracé de Formule 1 d’Imola en Italie. Un reportage diffusé le 04 juin 2017, à revoir et réécouter pour la fabuleuse symphonie du V10 bolognais.

Le 7 mars prochain, TURBO fêtera ses 35 ans. Pour célébrer cette incroyable longévité, la rédaction vous proposera tous les jours, du 1er février au 7 mars 2022, un sujet marquant diffusé au cours de ces 35 dernières années. Rendez-vous dès demain pour une petite virée sur l’île Kodiak au volant… du Skoda Kodiaq !

[ad_2]

Source link

Written by Autocloser

le Grecale électrique, c’est confirmé

Romelu Lukaku roule désormais dans la même voiture que David Beckham