ll n’y a aucun trucage dans cette vidéo, c’est bien le vent qui renverse ce poids lourd

Même si cela ne se voit pas bien dans cette vidéo, le vent souffle sur les plaines fort dans cette ville portuaire du sud de la Russie. Et ça, on le constate grâce au camion situé à quelques mètres de l’auteur de la vidéo.

Ce dernier tangue comme pas permis alors qu’il est à l’arrêt. Et si son conducteur pense s’en sortir en étant juste secoué, il se trompe lourdement.

Après plusieurs secondes de balançoire à bord de son camion, le pauvre chauffeur poids lourd se retrouve dans une situation très complexe. Son camion se couche complètement au milieu de la route.

La scène est très impressionnante et il n’y a qu’au moment où le poids lourd s’étale de la sorte que l’on comprend que tout ça, c’est vraiment la faute du vent.

Au sol !

Le camion n’a même pas eu le temps de démarrer lorsque le feu est passé au vert. Eh non, le vent l’a couché à ce moment-là et autant vous dire que pour le relever, il y a du boulot ! Quant à l’auteur de cette vidéo, il ne doit pas être mécontent d’avoir dégainé son téléphone.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Là où ce chasse-neige passe, les boîtes aux lettres trépassent

Grâce à son attention et ses réflexes, il évite un piéton trop à l’aise au milieu de la route