Vu sur TURBO.FR, les images insolites de la semaine



Retour sur les images insolites de ces dernières semaines, sourires et humour pour notre rubrique hebdomadaire.

CULOTTE

Ah la la l’enfer des heures de pointes en voiture. Enfin l’enfer, ça dépend pour qui. Lui, il a trouvé une technique ingénieuse de changement de file. Une technique d’une efficacité redoutable dans les embouteillages. Il fallait quand même y penser !

HELLO !

Qu’est ce qu’on ferait pas pour dire bonjour à un pote qu’on n’a pas vu depuis longtemps ! Lui en tout cas, il est prêt à tous les sacrifices : une moto , un bassin, 2 épaules… Même pas mal !

EQUILIBRISTE

Et voici le nouveau numéro époustouflant du cirque de Pékin. Ou alors, c’est un concurrent du Dakar complètement bourré, on ne sait pas.

RENVERSANT

Mais pour le savoir, on a récupéré une vidéo de l’entraînement et on penche plutôt pour  la thèse du pilote qui a petit coup dans l’aile !

COINCE

Vous voulez savoir si vous avez de l’empathie ? Regardez bien cette vidéo. Si vous vous mettez à encourager cet automobiliste, à ressentir de la souffrance pour les pneus de sa voiture et pour son moteur. Si une larme se met à couler le long de votre joue, c’est que vous avez de l’empathie. Peut être même un peu trop !

WTF

Pour lutter contre le gaspillage et la surproduction de déchets, certains ont trouvé la solution : récupérer des voitures dans les broyeuses des casses, juste avant l’écrasement final. Parfois, on a de belles surprises niveau moteur et tenue de route ! La preuve.

DANGER

Tous les parents ont peur pour leurs enfants, c’est normal. Enfin tous, sauf eux qui ont soigneusement évité de mettre un casque à leur petit bout mais qui n’ont pas oublié le leur ! Tu vas avoir du taff petit pour éduquer tes parents !

PARKING

Le problème avec les Porsche c’est que même en marche arrière, elles vont hyper vite. C’est fou !

 



Source link

Written by Autocloser

Bientôt un “passeport batterie” pour les voitures électriques en Europe ?

une étude prouve qu’elles émettent presque autant de particules que les essence et diesel