Cet automobiliste a surestimé les capacités d’accélération de sa voiture

Agacé par la file de camions devant lui, cet automobiliste a voulu profiter d’une ligne droite pour doubler. Seulement voilà, à quelques centaines de mètres de là se trouvait un autre poids lourd qui arrivait face à lui.

Il fallait donc être rapide pour dépasser et se rabattre. Mais ça, tous les véhicules n’en sont pas forcément capables et nous allons en avoir la preuve dans cette vidéo.

Car oui, vous l’aurez compris, le SUV en question n’a pas réussi à exécuter son dépassement. Et par fierté et pur ego, son conducteur n’a pas accepté de ralentir et de se rabattre derrière le premier camion. Non, pour éviter un choc frontal, il a préféré se jeter dans le fossé de manière très spectaculaire et, disons-le, un peu stupide…

Ça ne passe pas !

Eh non, la tentative de dépassement s’est très mal terminée pour cet automobiliste au volant de son SUV. Et pour cause, son véhicule n’a pas été assez puissant et il a dû se résoudre à se jeter dans le fossé afin d’éviter un choc frontal avec un poids lourd, sacré programme…

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

rencontre entre deux légendes pour la bonne cause

le crash de Bottas en vidéo