Toujours à la recherche de petites pépites bien cachées, le youtubeur Auto Archeologist a probablement déniché l’une de ses plus belles trouvailles. Et pour cause, il y a quelques jours de cela, le vidéaste a découvert une Ford Mustang abandonnée dans une grange.
Mais attention, il ne s’agissait pas de n’importe quel modèle : une Mustang Boss 351 de 1971. Un modèle produit à seulement 1806 exemplaires sur une seule année.
Mais pourquoi a-t-elle été abandonnée alors ? Eh bien si l’on en croit les dires des anciens propriétaires, la muscle car avait été commandée en rouge. Seulement voilà, au moment de la livraison, la Mustang est arrivée jaune. Ça n’a donc pas plus à l’acheteur qui a tout de même voulu faire un peu de mécanique dessus avant de finalement l’abandonner pour de bon au fond de son garage.
Une vraie merveille
Avec seulement 74 000 km au compteur, la Mustang pourrait bien reprendre la route très prochainement. Un petit coup de nettoyage s’impose évidemment, mais nous avons hâte d’entendre son V8 de 330 chevaux vrombir à nouveau.

Source de l’article :