Le pire drift de l’Histoire ? Les spectateurs peuvent s’estimer heureux d’avoir des barrières devant eux

Lorsque la vidéo débute, le conducteur de cette Infiniti rouge est déjà dans une bien mauvaise posture. Son pneu arrière gauche vient de heurter une barrière de sécurité et l’accident semble inévitable. À moins bien sûr que le “pilote”, en pleine démonstration à ce moment-là, ne parvienne à s’arrêter à temps.

Seulement voilà, vous vous en doutez bien, si nous vous en parlons ici, c’est que ce dernier n’a absolument pas réussi à freiner à temps. Résultat, la berline grimpe très rapidement sur les murets en béton à cause de sa vitesse et de ses roues bien trop orientées.

La scène est extrêmement spectaculaire et le public en a eu pour son argent. Mais il peut également se réjouir qu’il y ait eu un peu de sécurité lors de cet événement automobile.

Quel spectacle !

En venant à ce rassemblement, les spectateurs s’attendaient à être épatés ! Eh bien ils n’ont certainement pas été déçus avec ce qui s’apparente à l’un des pires drifts de l’Histoire probablement. Car oui finir dans une telle position, ce n’était certainement pas l’objectif.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

La première Porsche de course électrique prend la route

Pompiers en intervention ou pas, ce 4×4 ne veut pas manquer l’opportunité de récupérer une place pour se garer