Peugeot 308 SW, le lion fait le break.

Essais de la Mercedes EQB, enquêtes sur l’état des routes en France, sans oublier le salon de l’auto de New York et la couverture du plus grand rassemblement français de Tesla, le Gigatelier, voici un résumé du TURBO diffusé le dimanche 1er mai 2022.

Occitanie, Perpignan et la nouvelle Peugeot 308 SW, break compact, c’est ce que TURBO a prévu cette semaine… partez avec Dominique Chapatte et Cyril Drevet et découvrez le nouveau SUV 100% électrique de Mercedes, l’EQB, et toutes ses nouveautés Made in America dévoilé la semaine dernière au Salon de l’auto de New York, l’un des salons les plus importants outre-Atlantique.

Cela peut paraître surprenant, mais pour l’instant, l’offre est unique en France : le Mercedes EQB est le seul SUV électrique sept places du marché aujourd’hui. Mais vous verrez qu’il a d’autres arguments à faire valoir… La Mercedes EQB était initialement lancée en version 350 292 ch, un moteur moins puissant de 190 ch (EQB 250) est disponible depuis avril, et le prix facturé est de 54 700 € , soit 10 000 € de moins.

Essayez-le chez TURBO cette semaine.

Le Salon de l’auto de New York marque la fin de la grande saison des salons de l’auto aux États-Unis. On y retrouvait de grands constructeurs, mais c’était aussi l’occasion de découvrir de nouveaux acteurs du marché, totalement inconnus du grand public.

Direction New York pour rejoindre Karine Aday alors qu’elle vous présente les dernières nouveautés Made in America. Autoroutes, secteurs, pays, ils ont tous un point commun : les routes se dégradent toujours et encore lentement. Pourtant, l’état et la collectivité tentent de l’entretenir, mais une fois les beaux jours arrivés, les nids de poule réapparaissent et peuvent causer de sérieux problèmes à votre voiture. Utiliser une clé de réparation qui peut coûter très cher…

Thomas Verbrugghe enquête dans le nord et la métropole de Rouen Gigatelier est le plus grand rassemblement de Tesla en France depuis le lancement de la marque. Près de 300 Tesla, tous modèles confondus, se sont retrouvées sur un immense parking d’un quartier d’affaires de la périphérie d’Amiens.

Objectif : Echanger, partager et surtout modifier leurs véhicules car l’entreprise californienne permet l’évolution permanente de ses voitures. Logiciel, matériel tout est possible du moment que l’on sait patcher. Pour les moins aventureux, pas de panique, la communauté Tesla est là pour vous aider..

Written by Autocloser

Après deux incendies, la RATP retire de la circulation des bus électriques à batterie LMP.

quel résultat en course lors du Grand Prix IndyCar d’Alabama ?