Piégé par la marée, ce Renault Scénic fait maintenant partie du décor !

Si vous comptez partir en vacances sur la côte Atlantique, pensez à bien regarder l’horaire des marées. Et surtout, n’allez pas vous garer sur la plage ! 

Cet automobiliste a commis ces deux erreurs et regardez dans quel état se trouve son véhicule. Son Renault Scénic est désormais prisonnier du sable et l’en dégager ne sera pas une mince affaire.

Et pourtant, il ne va pas avoir le choix. Ce monospace n’a rien à faire ici et gêne grandement la beauté de ce paysage ! Un couché de soleil sur la plage, c’est très sympa, mais alors si vous êtes assis à côté de ce Scénic, ça gâche un peu le moment c’est certain.

Quant au véhicule en lui-même, son propriétaire peut d’ores et déjà lui faire ses adieux. Même après l’avoir sorti de là, le moteur est certainement noyé, bref, il ne roulera plus.

Ça fait longtemps

Lorsque l’on voit l’état du monospace, on se dit que ce dernier est coincé depuis un bon bout de temps. Les autorités locales n’ont visiblement pas jugé prioritaire de le dégager de cette plage et c’est vraiment bien dommage.

Clément Fauriel

Source de l’article :

Autonews

Written by Autocloser

Pierre Gasly ne participe pas aux essais libres 3

la réaction de Max Verstappen après les qualifications